Sélectionnez vos tweets qui seront publiés sur Facebook

J’ai déjà écrit quelques billets sur des applications ou services qui permettent de mettre à jour son statut Facebook depuis Twitter. Jusqu’à maintenant, j’utilisais Twitter pour Facebook. Cette application pousse automatiquement tous mes tweets sur Facebook. Cette technique me permet de rapidement rejoindre mes contacts Facebook qui ne sont pas sur Twitter.

selective-twitter-status

En revanche, il y a des messages publiés sur Twitter qui donne un côté farfelu ou carrément incompréhensible à votre statut Facebook. Par exemple, les messages qui contiennent des hashtag tels que «#followfriday» ou des retweet de multiples followers.  L’ami Frédéric Cozic de blog.aysoon.com a découvert une application qui permet de sélectionner les messages de Twitter qui seront poussés vers votre statut Facebook.

C’est probablement la meilleure solution qui existe actuellement pour connecter les comptes Twitter et Facebook. Cette application qui se nomme «Selective Twitter Status», vous permet de sélectionner les tweets que vous jugez pertinents à être publiés sur Facebook. Ainsi, pour pousser un tweet sur Facebook vous ajoutez l’hashtag #fb à la fin de votre message.
Benoit Descary

Liens:
Selective Twitter Status: http://apps.facebook.com/selectivetwitter
Via: blog.aysoon.com

Quitter la version mobile