Stripgenerator est un nouveau service Web qui vous permet de créer un blogue de bandes dessiné sans être un dessinateur. Le principe est simple, Stripgenerator vous offre tous les éléments pour construire votre BD. Des personnages, accessoire et bulles de texte sont disponibles, vous n’avez qu’à saisir les objets et les insérer sur votre BD.

Une fois complétée, vous pouvez publier votre BD sur l’espace que vous offre Stripgenerator. Toutes vos BD peuvent être commentées de la même façon que sur un blogue régulier. Ce service créé par une entreprise slovène est intéressante, mais à mon avis, il manque de fonctionnalités.

Par exemple, Stripgenerator, n’offre pas de code d’insertion HTML. Il est donc impossible d’insérer vos bd sur votre propre blogue. Par contre, pour ceux qui ont l’âme créatrice, mais qui sont de mauvais dessinateurs, Stripgenerator vous permettra d’exprimer vos idées sans vous soucier de la qualité de votre dessin.

Pageflakes: Votre page d’accueil sur mesure

Benoit Descary

Lien : http://stripgenerator.com

5 COMMENTAIRES

  1. Très sympathique!
    Reste à savoir si cela va marcher car autant il peut être agréable et original de lire pareille blog, autant en consulter plusieurs risquent d’être rébarbatif…
    A quand le DescaryBdBlog? 😀

  2. hey hey, je vais regarder cela de plus près, cela a l’air pas mal du tout, à quand l’arrêt du progrès… jamais espérons le…
    très cool en tout cas

  3. c rigolo ça ! Je vais filer le lien à mon neveu qui étudie dans une école de dessins. Il est dingue raide des BD. merci pour la trouvaille !

Comments are closed.