Sync in a Blink est une application pour l’iPhone qui synchronise les contacts contenus sur votre iPhone avec le gestionnaire de contacts de GMail. En utilisant cette application, vos contacts seront synchronisés sans fil.

J’ai installé Sync in a Blink il y a quelques jours et sa mise en route a été extrêmement facile. Bien que je synchronisais déjà mes contacts GMail avec mon iPhone via iTunes, j’ai été en mesure de rapidement résoudre les conflits. Sync in a Blink possède un outil de résolution de conflits très efficace.

La synchronisation sur Sync in a Blink est bidirectionnelle. Le seul défaut de cette application est que le processus de synchronisation n’est pas automatisé. Votre compte GMail et votre iPhone seront mis à jour lorsque vous appuierez sur le bouton « Sync ». Cependant, comme les modifications sur les contacts sont ponctuelles ce petit défaut n’est pas très important. Sync in a Blink est vendu au coût de 5 US$. Si vous désirez pousser l’expérience un peu plus loin et synchroniser votre calendrier iPhone avec votre agenda Google, lisez mon billet sur l’application qui se nomme SaiSuke.
Benoit Descary

Lien:
Site Web de Sync in a Blink
Téléchargez : Sync in a Blink

4 COMMENTAIRES

  1. le fait de payer me dérange un peu, pour ma part j’utilise nuevasync (gratuit) et cela fonctionne pas mal.
    Mais surement que google nous proposera cela plus « nativement » rapidement

  2. Bonjour,

    d’autant que Nuevasync permet la synchronisation automatique (via le push de l’iPhone)…
    une fois installée, l’application est donc transparente : la belle vie 🙂

    C.

Comments are closed.