Synchronisez vos tâches Remember The Milk avec votre BlackBerry

Le gestionnaire de tâches en ligne Remember The Milk (RTM) se synchronise ou est accessible avec à peu près tout ce qui existe sur le marché. Il manquait cependant un lien permettant une synchronisation entre le BlackBerry et RTM. Le vide est maintenant comblé, les créateurs de ce superbe service Web proposent MilkSync.

mylksync

MilkSync permet une synchronisation bidirectionnelle entre votre compte RTM et l’application Tâches sur le BlackBerry. MilkSync s’est inspiré de Google Sync qui permet de synchroniser votre Agenda Google avec le calendrier du BlackBerry. Comme tout ce qui est offert par RTM, ce logiciel fait très bien ce qu’il doit faire c’est-à-dire synchroniser vos tâches entre votre compte et votre appareil.

Ce nouveau service n’est cependant offert qu’à ceux qui possèdent la version Pro. Celle-ci est offerte au coût de 25$ par an. Cette contribution permet d’aider RTM à continuer son excellent travail. Si vous désirez essayer, MilkSync vous pouvez télécharger une version d’essai de 15 jours.
Benoit Descary

Lien: MilkSync pour BlackBerry
Hébergement Web: 500Gigas d’espace disque + 5000 gigas de bande passante

Quitter la version mobile