Google Reader Play, c’est le nom de la nouvelle vue qu’offre Google Reader. Quelle est la différence entre Play et la vue traditionnelle? Et bien, lorsque vous utilisez Play, l’information s’affiche sous la forme d’un diaporama. L’accent est mis sur les photos et les vidéos présentes dans un billet.

Vous n’êtes pas obligé d’utiliser Google Reader pour accéder à Play. Cependant, si le lecteur RSS de Google est l’une de vos destinations quotidiennes, Play devrait en théorie vous offrir du contenu qui vous intéressera. Ce service analyse ce que vous ajoutez à votre liste de suivi et le contenu que vous et vos contacts partagez sur ce service.

Google Reader Play n’est en fait rien de plus qu’une nouvelle vue. Malgré son interface minimaliste, Play offre tout de même quelques fonctionnalités de base. Il est possible d’ajouter du contenu à la liste de suivi et de le partager avec votre réseau.

Vous pouvez atteindre Play en cliquant ici ou encore en sélectionnant  l’un des flux présents sur votre compte Google Reader. Cliquez sur le bouton droit et sélectionnez «View in Reader Play». Notez que cette nouveauté est pour l’instant uniquement disponible sur la version anglaise de Google Reader.
Benoit Descary

Source: Bolgue de Google Reader

Comments are closed.