Unikity a fait beaucoup de bruit dernièrement sur les blogues francophones et avec raison. Ce service de tchat multimédia intègre le clavardage, mais aussi la vidéo, des photos et musiques en relation avec le sujet de votre salle de discussion.

Sur ce service de chat gratuit, vous pouvez adhérer ou créer des salles de discussion qui se nomment ici des stations. Toutes les stations sont enrichies avec des contenus multimédia en relation avec le sujet de la salle de discussion. L’interface de Unikity intègre l’ensemble des contenus d’une station sur une même fenêtre.

Pour l’utilisateur qui accède pour la première fois à Unikity, la prise en main est simple et rapide. Vous pouvez accéder et participer à l’une des stations déjà existantes. Le service est en constante évolution. L’intégration de MSN Messenger, l’arrivée d’une version mobile et la gestion de la webcam devraient être disponibles d’ici quelques semaines. Unikity a offert 200 invitations aux lecteurs de descary.com pour tester la version bêta.
Benoit Descary

Liens:

Unikity: http://www.unikity.fr
Invitations Unikity: les 200 invitations, c’est par ici

3 COMMENTAIRES

  1. Bonjour,

    La cible est la tranche d’âge des 14/25 ans, j’ai essayé et pas encore accroché, je dois être trop vieux à moins que ça vient de la v.beta 😉

  2. @gsyka,

    Effectivement, tu as raison gsyka, j’ai oublié de souligné que ce service de chat est destiné au 14/25…Je tombe dans la même catégorie que toi 😉

Comments are closed.