Lorsque j’ai écrit mon billet sur Vator.tv en avril dernier, ce service était toujours en bêta fermé. Depuis hier, ce service est maintenant ouvert à tous. Vator.tv est en quelque sorte un Youtube spécialisé pour entrepreneurs. Vator.tv vous permet de faire votre « pitch » et ce, gratuitement.

Créer votre vidéo en identifiant sur celle-ci vos besoins financiers ou en ressources humaines, décrivez votre projet et envoyez-le sur vator.tv. Évidemment, vous pouvez vous servir de Youtube, Dailymotion ou tout autre service vidéo de ce type pour faire la promo de votre startup, mais Vator.tv vous offre la possibilité d’être vu par une communauté qui s’intéresse à ce sujet.

vator.tv

Non seulement vous aurez peut-être la chance de trouver des ressources pour votre entreprise grâce à Vator.tv, mais vous pouvez aussi trouver des conseils qui vous seront transmis par d’autres utilisateurs de ce service. Comme sur Youtube, vous pouvez noter, commenter et ajouter à vos favoris les vidéos offertes sur Vator.tv. Le concept est intéressant et il offre une vitrine supplémentaire aux créateurs de nouvelles entreprises. Reste à voir si ce service réussira à attirer l’attention des VC et Angels de ce monde.

Rebtel: Appels internationaux illimités 1$/semaine
Benoit Descary

Liens : http://www.vator.tv

6 COMMENTAIRES

  1. L’idée est excellente… et devrait sans doute se répandre bientôt en Europe.

    L’entrepreneuriat a besoin d’une plus grande visibilité et Internet peut aider.

Comments are closed.