Google semble avoir activé par inadvertance le menu Google Drive sur certains comptes. La saisie d’écran d’un compte Google Documents sur laquelle apparaît la mention Drive et My Drive circule sur le Web depuis quelques jours. De plus, si vous affichez le code source de la page de Google Documents vous apercevrez les mentions «Add to my drive» et «google toolbar drive button».

Le service de stockage et de synchronisation que proposera Google se précise de plus en plus. Ce disque dur virtuel qui devrait être offert d’ici quelques semaines sera ni plus ni moins qu’une version bonifiée de Google Documents.

Google y ajouterait une application qui permettrait de synchroniser vos fichiers depuis votre ordinateur. Si vous désirez ajouter dès maintenant un service de synchronisation à votre compte Google Documents, je vous suggère d’essayer InSync.
Benoit Descary

Via: VB

3 COMMENTAIRES

  1. On peut se demander si c’est réellement un fail de la part de Google, ou bien un petit avant goût de la nouvelle fonctionnalité.
    En tout cas, ce nouveau service permettra de nouveaux échanges via Google

  2. Je crois qu’il s’agit effectivement d’une version bonifiée de Google Docs. Toutes les fonctionnalités sont déjà en place alors je ne vois pas pourquoi ils réinventeraient la roue.

    Je suis un grand utilisateur de tous les services de Google donc tous les nouveaux ajouts qui peuvent me simplifier la vie sont les bienvenus

Comments are closed.