Google+ pour iPhone offre des fonctionnalités similaires à Instagram

google plus photo ios android 1 Google+ pour iPhone offre des fonctionnalités similaires à Instagram

Mise à jour intéressante du côté des applications mobiles de Google+. Les versions iPhone, iPad et Android de Google+ offrent de nouvelles possibilités d’édition de photos. Vous pourrez appliquer des filtres comme sur Instagram, recarder vos photos, mais aussi ajuster l’intensité du style, la luminosité, le contraste, la saturation et les rayures.

google plus photo ios android Google+ pour iPhone offre des fonctionnalités similaires à Instagram

L’ajout de ces fonctionnalités d’édition de photos est le résultat direct de l’acquisition de Snapseed par Google. Cette application mobile qui est d’ailleurs toujours disponible est l’une des très bonnes applications photo pour iPhone, iPad et Android. La manipulation des fonctionnalités d’édition de photo sur Google+ est similaire à celle de Snapseed.

Vous sélectionnez la photo et vous appliquez un filtre. Il ne vous restera plus qu’à choisir le type d’ajustement que vous désirez en glissant votre doigt vers le haut ou vers le bas de l’écran. Pour ajuster l’intensité du réglage, glisser votre doigt vers la gauche ou la droite de l’écran. Lorsque vous cliquez sur

Ces nouvelles fonctionnalités transforment Google+ en un véritable petit laboratoire photo virtuel. À ce niveau Google est en avance sur Facebook. L’entreprise de Mountain View arrive à faire une meilleure intégration des fonctionnalités d’édition d’images à ses applications mobiles que Facebook.
Benoit Descary

Téléchargez Google+ pour Android, iPhone ou iPad

, , , ,

3 commentaires pour: Google+ pour iPhone offre des fonctionnalités similaires à Instagram

  1. morganosx mars 25, 2013 at 14:09 #

    Attention ! Les outils de retouche photo ne concernent que la version iPhone ! ! !

    • Benoit Descary mars 25, 2013 at 16:45 #

      Effectivement, merci morganosx :)

Trackbacks/Pingbacks

  1. Google+ pour iPhone intègre désormais les fonctionnalités de Snapseed - mars 29, 2013

    [...] Lire l’intégralité de cet article sur descary.com [...]

Laisser un commentaire