Le conseil municipal de la ville de Los Angeles a approuvé le budget de 7.2 millions qui permet de remplacer le système de messagerie actuel (GroupWise) par Google Apps. Cette entente de cinq ans avec Google permettra à la ville d’économiser environ 5 millions de dollars.

Business on a laptop

La ville de Los Angeles qui est aux prises avec un déficit de plus de 400 millions de dollars doit réduire ses coûts tout en augmentant la capacité de son système de messagerie. Selon Madame Randi Levin, Chef Technology Officer de la ville de LA, «les usagers étaient insatisfaits du système de messagerie actuel. Il ne fonctionnait pas sur certains appareils et la capacité de stockage des boîtes courriel était insuffisante».

Toujours selon Madame Levin, «Google Apps permettra l’adoption de nouvelles méthodes de travail comme le partage de documents, le Tchat vidéo et l’accès aux informations depuis n’importe quel ordinateur». Ce n’est pas la première grande municipalité américaine à migrer sur Google Apps. Washington DC et Orlando ont aussi adopté cette solution.
Benoit Descary

Source: Blogue de Google

Comments are closed.