pinterest affaires entreprise

Vous le savez, la photo prend une place de plus en plus importante sur le web et les médias sociaux. Pinterest, ce système de partage de photo « social » devrait ainsi prendre une place plus importante en 2014. Ce réseau social de la photo peut devenir une source de trafic intéressante pour le site web d’une entreprise. Voici quelques astuces qui vous aideront à augmenter l’engagement autour de votre compte Pinterest.

L’utilisation de Pinterest peut s’avérer intéressante pour certaines entreprises qui ont des produits et services qui peuvent s’illustrer en photos et en images. C’est particulièrement vrai pour les entreprises dans le secteur de la mode, les cosmétiques, la restauration, la décoration, la production visuelle ou le tourisme.

Par contre, si vous décidez d’utiliser Pinterest, n’oubliez pas que pour vous démarquer, vous devrez créer du contenu intéressant et original. Vous devrez consacrer du temps à créer des photos, images et graphiques ou encore engager une personne ressource qui créera votre contenu. La suite sur Génération Inc…

Comments are closed.