La suite bureautique Web, Acrobat.com possède une nouvelle application qui permet de créer des présentations de type PowerPoint. Presentations, c’est le nom de cette application, s’ajoute donc à Buzzword, ConnectNow et Fichiers.

presentation-1

L’interface de Presentations ressemble à celle des autres applications de la suite d’Adobe. Intuitive, vous pouvez glisser-déposer les éléments sur chacune de vos diapositives. Vous avez accès à plusieurs fonctions comme l’importation de photos, d’animations Flash ainsi que les outils de base que vous trouvez sur toutes les applications de ce type. Le travail collaboratif est aussi possible. Vous pouvez inviter des collègues et travailler simultanément sur la même présentation.

presentation-2

Pour une première version, Acrobat Presentations est assez surprenant. Cette nouvelle application est à mon avis plus intéressante que Google Presentation et Zoho Show. Et ce, malgré l’absence de certaines fonctions clés comme l’importation et l’exportation au format PowerPoint ou encore la possibilité d’organiser une présentation Web. Si ce type d’applications vous intéressent, je vous suggère aussi 280Slides et sliderocket.
Benoit Descary

Adobe Presentations: http://labs.acrobat.com
Via: Venture Beat

Comments are closed.