Acrobat.com, intègre un ensemble de services Web comme un traitement de texte, un service de partage d’écran et un espace Web de 5Gigas pour stocker et partager vos fichiers. Adobe offre maintenant à ceux qui utilisent Outlook 2007 un plugin qui permet de partager plus facilement de gros fichiers avec leurs amis et collègues.

Plusieurs services de courriels professionnels n’acceptent par de pièces jointes volumineuses. L’utilisation d’un service permettant de stocker des fichiers en ligne comme le fait Acrobat.com, est sans doute l’une des meilleures façons d’envoyer de gros fichiers. Une fois installé sur Outlook 2007, le plugin d’Acrobat.com agira comme lien entre vous et la personne à qui est destiné ce fichier.

Lorsque vous rédigez un courriel ou créez un nouveau rendez-vous, vous apercevrez un onglet qui se nomme Acrobat.com. En cliquant sur celui-ci, les fichiers que vous ajoutez à un courriel ou un rendez-vous seront envoyés sur votre espace Web chez Acrobat. Si vous avez déjà des fichiers présents sur cet espace, vous pouvez aussi les ajouter en pièces jointes sur vos courriels. Les destinataires de vos messages recevront quant à eux les liens URL qui leur permettront de télécharger les fichiers.

Il existe une multitude de services qui permettent de partager des fichiers en ligne gratuitement. Cependant, l’offre d’Acrobat.com est intéressante, car vous obtenez plusieurs services complémentaires gratuitement.
Benoit Descary

Liens:
Acrobat.com: http://www.acrobat.com
Téléchargez le plugin pour: Outlook 2007
Source: Blogue d’Adobe

1 commentaire

Comments are closed.