Le logiciel Antivirus de Trend Micro, PC-cillin est offert gratuitement. Cette application compatible avec Windows XP et Vista est une solution intéressante pour protéger votre ordinateur. À ce prix, c’est une offre imbattable.

L’automne apporte son lot de mises à jour, Trend Micro n’y échappe pas et lance la version 2009 de son application antivirus. C’est donc la version 2008 qui est offerte gratuitement. Pour profiter de cette offre, vous devez télécharger la version d’essai. Lorsque PC-cillin vous demande le numéro de série, copiez et collez ce numéro:  PFEP-9991-7436-4997-1545.

Dépêchez-vous à profiter de cette offre, elle ne durera pas éternellement. Il existe aussi plusieurs alternatives gratuites telles que Avast et AVG.
Benoit Descary

Téléchargez PC-cillin: PC-cillin
Numéro de série: PFEP-9991-7436-4997-1545
Plus d’infos sur cette offre: instructions et offre

9 COMMENTAIRES

  1. Avira Antivir est gratuit lui aussi en plus d’être très bien classé dans le dernier comparatif de http://www.av-comparatives.org/

    Il faut cependant noter que le test s’est fait avec la version premium, payante elle. La différence la plus importante selon moi est qu’il n’y a pas d’anti-spyware/adware (que personellement je comble avec S&D).

    Dernier petit conseil pour cet antivirus régler la détection heuristique sur « haute ».

  2. Merci pour l’info, j’espère qu’il protègera efficacement le PC de ma copine… qui ne veut pas passer sous Debian comme je le lui conseille depuis des lustres !

Comments are closed.