Box.net, le service de stockage de fichers en ligne, offre une multitude de fonctionnalités qui vont au-delà du simple hébergement de fichiers. Déjà Box.net offrait entre autres la possibilité de partager des dossiers et modifier des documents de type Office depuis la suite Web Zoho.

Une nouvelle fonctionnalité permet dorénavant d’afficher plusieurs formats de fichiers directement sur votre espace disque. Ce nouveau service construit autour d’un lecteur Flash est compatible avec un très grand nombre de formats. Vous pouvez donc afficher sans devoir préalablement télécharger des fichiers au format Flash, PDF, MP3, Photoshop, Illustrator, CSS, HTML, Office et openOffice.

Ce ne sont là que quelques-uns des formats compatibles avec cette technologie. D’ici quelques semaines Box.net permettra d’intégrer ce lecteur sur un site Web ou blogue à l’aide d’un code d’insertion. Box.net offre une excellente solution de stockage et de partage de fichiers en ligne. La seule chose qui à mon avis manque vraiment à cette solution est une application qui permettrait de synchroniser ses fichiers et dossiers comme le font Dropbox ou LiveMesh.
Benoit Descary

Liens:
Box.net: http://www.box.net
Source: blogue de box.net

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.