Si vous utilisez Twitter et Facebook d’une façon intensive, vous devriez jeter un coup d’oeil du côté de Buffer. Cet outil Web qui vous permet de planifier vos publications est dorénavant disponible sur l’iPhone.

L’application iOS offre la possibilité de créer et d’ajouter un nouveau message à votre liste de publication. Vous pouvez aussi réorganiser la liste de publication et consulter les statistiques liées à vos tweets publiés à l’aide de Buffer. Notez que Buffer est aussi offert en version Android.

Hootsuite, Seesmic et plusieurs autres services similaires offrent des fonctionnalités qui permettent de différer vos publications. En revanche, Buffer permet plutôt de créer un véritable calendrier de publication. Ce service vous aidera donc à répartir vos messages au cours d’une journée. Ce qui permet d’assurer une présence continue sur Twitter et Facebook.
Benoit Descary

Téléchargez: Buffer pour iPhone
Buffer: http://bufferapp.com

2 COMMENTAIRES

  1. Ce qui est intéressant avec Buffer, c’est que l’application mobile permet de retrouver (et éditer) les posts programmés sur la version bureau ou web, il y a donc une réelle synchro/continuité entre les plateformes. Et c’est ce que j’attends d’une application mobile! Ceci n’est étonnamment PAS possible sur Seesmic et Tweetdeck, alors que Hootsuite le permet également.
    J’ai contacté Seesmic et Tweetdeck pour leur poser la question, que j’estime pertinente, pas de réponse :/

Comments are closed.