delicious lance une version mobile de son service de signets sociaux. Curieusement, aucune version adaptée aux téléphones mobiles et Smartphones n’était jusqu’à maintenant offerte. L’interface de la version mobile de delicious est épurée et permet non seulement la consultation de vos bookmarks mais aussi ceux de votre réseau.

Ce sont la plupart des fonctionnalités vous permettant de consulter vos signets qui ont été intégrées à la version mobile. Il est par contre impossible d’ajouter un nouveau signet ou d’en envoyer un à un membre de votre réseau.

Parmi les autres nouveautés offertes sur delicious depuis quelques jours, notons qu’il est possible de modifier plusieurs bookmarks simultanément en sélectionnant “Bulk edit (beta)”, dans le coin doit de la fenêtre. Cette fonction vous permet d’ajouter rapidement des tags ou de rendre publics plusieurs signets simultanément.

Sur Firefox, j’utilise le module “Delicious Bookmarks“, il me permet de rapidement consulter mes entrées sur delicious. La nouvelle version de ce module vous permet aussi de sélectionner delicious comme engin de recherche dans la boîte de recherche de la barre d’outils.
Benoit Descary

Liens:
delicious mobile: m.delicious.com
Source: Blogue de delicious