Chad Hurley et Steve Chen, les nouveaux propriétaires de Delicious ne perdent pas de temps. Avos, la nouvelle entreprise qui chapeautera le gestionnaire de signets sociaux lance la version bêta de l’extension Delicious pour Firefox 4. Rapides les développeurs d’Avos. En théorie, ils prennent possession de Delicious uniquement en juillet.

Cette mise à jour n’apporte pas de nouvelles fonctionnalités. Pour les créateurs de ce plugin, il s’agissait surtout d’étendre sa compatibilité à la nouvelle version de Firefox. Vous serez donc toujours en mesure d’ajouter de nouveaux signets, les partager avec vos contacts et de les classer en ajoutant des tags.

Évidemment, la synchronisation entre votre navigateur et votre compte Delicious est toujours au rendez-vous. Il existe aussi une extension Delicious (officielle) pour Google Chrome. Vous la trouverez ici.

Plusieurs améliorations ont été apportées à Delicious au cours des derniers mois. Consultez mon billet « Delicious redevient intéressant » pour obtenir plus de détails.
Benoit Descary

Liens
Téléchargez l’extension pour Firefox
Téléchargez l’extension pour Chrome
Via le Blog d’Avos

1 commentaire

  1. Merci pour cette belle nouvelle! Je l’attendais depuis un moment déjà!

    J’avais tenté de faire une petite manipulation pour faire fonctionner l’ancienne version sous F4 après lecture du forum de Mozilla. Finalement, ça a été une catastrophe sans nom.

    J’installe donc le tout immédiatement!!!

Comments are closed.