Si vous utilisez Delicious, plus rien ne vous empêche de switcher à Google Chrome. Le module officiel de Delicious pour le navigateur de Google est enfin disponible et il est beaucoup plus intéressant que celui de Firefox.

Lorsque vous ajoutez le module, vous devrez évidemment ajouter votre nom d’usager et mot passe. Quelques instants plus tard, Delicious débutera la synchronisation de vos signets sociaux. Comme sur Firefox, vous disposez d’une icône «Tag» qui vous permet d’ajouter la page qui s’affiche sur votre écran en bookmark.

L’aspect du module qui m’a le plus interpelé c’est l’intégration des signets Delicious à la barre d’adresse de Chrome. Lorsque vous saisissez des mots clés sur la barre d’adresse, Chrome recherchera dans votre historique de navigation, vos favoris Chrome et vos signets Delicious.

Vous saisissez vos mots clés et si l’un de vos signets Delicious correspond à ces termes il apparaitra dans la liste de suggestion de la barre de navigation. Vous pouvez télécharger le module ici.
Benoit Descary

Liens:
Module Delicious pour Chrome
Source: Blogue de Delicious

5 COMMENTAIRES

  1. Non, pas vraiment top, je trouve, en tous cas pour l’instant, je pense que c’est un peu prématuré ou alors j’ai manqué quelque chose. Tous les bookmarks sont importés dans une liste sans les tags. Lorsque l’on tape un ou des tags dans l’omnibar, ça ne sélectionne que les bookmarks provenant de l’historique ? Comment retrouver un vieux bookmark, alors ?
    Très franchement, je vais attendre les prochaines versions, mais pour l’instant, le module firefox est infiniment plus pratique que celui-ci. Tant qu’il n’y aura pas d’équivalent au moins pour ce module et web developer pour firefox (et je passe download helper, friendbar…) – en ce qui me concerne – j’aurai beaucoup de mal à switcher et pourtant ce n’est pas l’envie qui manque ! Sans doute pour plus tard…

Comments are closed.