Depuis quelques semaines, les hashtags (mots-clics) sont offerts sur Facebook. Tout comme sur Twitter et Google Plus, l’utilisation des mots clics sur Facebook vous permet de regrouper un ensemble de messages autour d’un même sujet ou thématique. Si vous administrez la Page Facebook de votre entreprise, les mots-clics peuvent être utiles lorsqu’ils sont bien utilisés. Ils vous permettront de prendre part à une conversation ou encore d’en lancer une nouvelle.

QU’EST-CE QU’UN MOT-CLIC (HASHTAG)?
Les mots-clics aussi appelés hashtag sont des mots précédés du symbole «#». Ils possèdent les mêmes fonctionnalités que les liens hypertextes. C’est-à-dire que vous pouvez cliquer sur un mot-clic pour obtenir plusieurs messages contenant ce mot. Cette action vous permet de regrouper ensemble des messages qui sont fragmentés. La suite sur Génération Inc…

3 COMMENTAIRES

  1. Merci, je ne savais même pas que les hastag existaient sur Facebook, je croyais que c’était uniquement sur twitter. Bien à vous.

  2. Non « Andlil » le hashtag c’est démocratisé sur tous les réseaux sociaux voir même un peu trop on en trouve à tout bout ce champs sur facebook maintenant

  3. C’est vrai qu’on le retrouve de plus en plus de hashtags sur plusieurs réseaux sociaux, c’est devenu tendance mais leur utilisation n’est pas totalement maitrisée à mon sens

Comments are closed.