N’importe quelle publication publique publiée sur Facebook peut être intégrée sur un site Web ou un blogue. Cette fonctionnalité qui était en test depuis quelques semaines est maintenant accessible pour tous les utilisateurs de Facebook.

Cette nouveauté concerne les publications publiées sur un profil personnel ou sur une Page Facebook. Donc, attention, vos publications qui sont publiques pourraient se retrouver ailleurs que sur Facebook.

Les publications intégrées sur un autre site afficheront les photos et vidéos intégrés aux publications. Facebook étant attentif aux versions mobile réduira automatiquement la largeur des publications intégrées lorsqu’elles seront consultées depuis un smartphone.

Quelques limitations
Dans sa version actuelle, le système ne vous permet pas de personnaliser la taille de la publication que vous intégrez sur votre site Web. Une fois intégrée, la publication possède la même dimension que sur Facebook. De plus, les publications qui possèdent un long texte seront automatiquement tronquées.

Cette fonctionnalité est similaire à celle que propose Twitter. Il suffit d’ajouter le code d’intégration que vous offre Facebook. Cette fonctionnalité me semble être une bonne solution pour augmenter la portée de votre Page Facebook.
Benoit Descary

Via: Le blog des développeurs Facebook

6 COMMENTAIRES

  1. Je n’arrive pas à voir où est ce bouton qui permet de faire apparaître le code d’intégration des billets Facebook. Vous pourriez effectuer un capture d’écran directement d’un billet d’une page publique? À moins que tous n’aient pas encore accès à cette fonction

Comments are closed.