Nouveauté du côté du système de commentaires de Facebook. Savez-vous qu’il est possible de modifier le dernier commentaire que vous avez publié? En fait, vous avez 60 secondes pour apporter vos corrections.

Dorénavant, la publication d’un commentaire se fait en appuyant sur la touche «Retour» (Enter). Donc, il n’y a plus de bouton «Commenter». Si vous désirez ajouter une nouvelle ligne à votre commentaire, appuyez sur les touches Shift+Retour. Pour modifier un commentaire, appuyez sur le X qui apparaît du côté droit.

Il y a certaines limitations à la fonctionnalité d’édition. Une fois que vous avez publié votre commentaire, vous avez 60 secondes pour faire une correction. De plus, si une autre personne commente en même temps que vous, vous perdrez le privilège d’effectuer une correction sur votre commentaire. Dans ce cas, vous devrez le supprimer et le publier à nouveau.
Benoit Descary

3 COMMENTAIRES

  1. Bonjour et merci pour ces précisions.
    C’est un peu la règle qu’on retrouve sur les forums : si quelqu’un poste après vous, il n’est plus possible d’éditer (sauf en faisant appel au modérateur).

    Personnellement je préférai avoir la possibilité de revenir à la ligne…
    Cela permettait une certaine mise en forme.
    C’était vraiment un besoin exprimé ce changement ? 🙁

    Ou avez-vous trouvé l’information des 30 secondes cela m’intéresse !

Comments are closed.