Foursquare s’internationalise, des versions française, italienne, allemande, espagnole et japonaise sont disponibles dès maintenant. Pour obtenir la version française, il suffit tout simplement de faire la mise à jour depuis votre smartphone.

Les appareils Blackberry, iPhone et Android sont visés par cette mise à niveau. Aucune configuration n’est nécessaire, Foursquare utilisera automatiquement la langue d’affichage de votre appareil. Le site Web de Foursquare devrait lui aussi être offert en français d’ici quelque temps.
Benoit Descary

3 COMMENTAIRES

  1. C’est super, mais en meme temps c’est moche, ca fait vraiment bizar de lire « vos endroits » et je ne parle pas des notifications mails qui sont également en francais et qui commence par « Coucou, … »

  2. Bonjour Benoît,

    Merci pourl’info,c’est très bien pour les entreprises françaises frileuses de se mettre sur ce type de réseau social.
    Malheureusement la page pour les entreprises « foursquare for buisness » reste encore en anglais et les étapes pour créer son compte reste encore complexe ce qui rebute et peu découragé un peu les entreprises( surtout les commerces de proximité).

    En espérant que Foursquare adapte rapidement une version française de sa page buisness afin de pouvoir sensibiliser les entreprises plus facilement et de pouvoir développer ce réseau qui à mes yeux reste une fabuleuse opportunité commerciale.

    Maintenant en tant qu’utilisateur y-a-t-il réellement un intérêt à s’inscrire sur Foursquare si malheureusement les entreprises n’y sont pas ?

Comments are closed.