google-drive-promotion-quickoffice

Il y a quelques semaines Google a transformé QuickOffice pour Android, iPhone et iPad en une application gratuite. Au passage, ceux qui installaient et utilisaient cette application avant le 26 septembre obtenaient 10 gigas d’espace de stockage supplémentaire sur Google Drive.

C’est fait, l’espace de stockage supplémentaire a été ajouté sur les comptes des utilisateurs. Si vous avez profité de cette offre, rendez-vous sur la page «Espace de stockage sur Google Disque». À cet endroit, passez le pointeur de votre souris au-dessus du graphique secteur. En principe, vous apercevrez le 10 gigas provenant de la promotion QuickOffice.
Benoit Descary

6 COMMENTAIRES

  1. Bonjour,

    Effectivement, + 10 Go, c’est bien. Ce que je trouve dommage est le fait qu’il faille mettre les documents à sauvegarder dans un dossier dédié et qu’on ne puisse pas utiliser un dossier existant de son pc.

  2. Bonjour,
    Oui, je les ai, mais apparemment ils sont attribués jusqu’en 2015.
    Dropbox en attribue également de cette façon.
    Geste commercial pour fidéliser à date échéance ? Si on les utilise, il n’y aura plus qu’une issue : acheter de l’espace payant, non ?

    • Bien vu, cependant, le prix de l’espace de stockage risque d’être inférieur en 2015. À mon avis, il est fort probable que vous conserviez ce 10 gigas au-delà de 2015.

  3. Bonjour,
    Vous pensez que l’espace de stockage va diminuer de prix tant pour Drive que Gmail?
    Pourtant récemment Google a revu fortement à la hausse ses tarifs.

    Je me demande quant à moi si Google va augmenter son espace de stockage de base sur Gmail vu le positionnement de Yahoo Mail qui offre 1To… ?

    Merci;

Comments are closed.