Après Twitter et Facebook, voici que Google+ offre aussi la possibilité d’intégrer les publications publiques à un site Web ou blogue. Cette nouveauté représente une façon efficace de propulser vos publications Google+.

Les hashtags (mot-clic) sont actifs, il est possible d’appuyer sur le bouton +1, de commenter et de suivre l’auteur directement depuis la publication intégrée. Comme sur Facebook et Twitter, les vidéos et photos présentes sur les publications Google+ seront visibles depuis les sites Web qui intègrent ces publications.

Comment intégrer une publication:
Du côté droit de la publication, appuyez sur la flèche qui pointe vers le bas.
Sélectionnez «Intégrer le post».
Le code apparaîtra à l’écran.

Lorsqu’une publication Google+ est mise à jour par son auteur, la nouvelle version se reflètera aussitôt sur les sites où elle est intégrée. Comme sur Facebook, il est impossible de personnaliser la taille du widget que vous intégrez.
Benoit Descary

Via: le blog de Google+

7 COMMENTAIRES

  1. Excellente nouvelle !

    Grâce à cela, certains peuvent désormais faire la promotion de Google+, et par la même occasion attirer de nouveaux utilisateurs vers le réseau social. J’espère qu’il y aura la possibilité d’une personnalisation du widget prochainement.

Comments are closed.