Google pousse les utilisateurs de Google+ Photos à passer à Google Photos. En fait, c’est ce nouveau service de photo de Google qui apparaît lorsque vous sélectionnez Photos dans la barre de menu de Google+.

Vous savez sans doute que Google a lancé un nouveau service d’hébergement de photos qui se nomme Google Photos. Il semble que ce sera aussi le service d’hébergement photo par défaut du réseau social de Google.

Google pousse les utilisateurs de Google+ Photos vers Google Photos

Lorsque vous accédez à Google+ et que vous sélectionnez le menu Photos, vous serez automatiquement redigiré vers Google Photos. Google affiche une note à l’écran vous mentionnant qu’il s’agit d’un nouvel espace et qu’il est possible de basculer à l’ancienne version de ce service.

Google Photos est intéressant, mais il n’offre pas les fonctionnalités avancées de Google+ Photos. La nouvelle interface de Photos est plus épurée, mais en revanche les outils sont moins nombreux.

Google Photos est clairement un service pour les utilisateurs qui désirent modifier rapidement et facilement leurs photos. Or, Google+ Photos offrait des outils d’éditions de filtres qui pouvait plaire aux utilisateurs plus expérimentés.

Benoit Descary

3 COMMENTAIRES

Comments are closed.