La version mobile de Google Reader a été mise à jour. Un nouveau menu déroulant permettant de modifier le tri des flux RSS et de nouvelles fonctionnalités déjà offertes sur la version standard de Reader ont été ajoutées.

Débutons avec le menu déroulant qui se trouve du côté supérieur droit de la fenêtre. En cliquant sur ce menu, vous aurez la possibilité de trier vos flux RSS en affichant les plus récents ou encore les plus anciens.

À la fin de chaque billet, vous pouviez déjà le partager à votre réseau en appuyant sur «Partager». Les développeurs de Google Reader ont ajouté les fonctionnalités «Intéressant» et «Modifier les tags». L’ajout de «Modifier les tags» est très intéressant pour ceux qui utilisent Reader comme outil de veille. Vous pouvez ainsi ajouter rapidement des tags (mots clés) à un billet. Ce qui vous permet de les classer lorsque vous êtes en mobilité. La nouvelle version de Reader est disponible en version française. En théorie, elle fonctionne sur les Smartphones Android, iPhone et PalmPre.
Benoit Descary

Source: Blogue de Google Reader

3 COMMENTAIRES

  1. Ne pas confondre version iPhone et version mobile…

    Cette version est une version iPhone, quand je vais sur GReader avec mon Nokia n95 8Go (qui n’est quand même pas non plus un téléphone complètement dépassé…) j’ai toujours l’ancienne version vraiment pas pratique.
    Alors que, objectivement, cette version serait pleinement fonctionnelle avec mon téléphone même s’il n’est pas tactile…

Comments are closed.