Discrètement, Google a lancé une version Android de son application Google Reader. Cette application inattendue qui en est à sa première mouture offre de nombreuses fonctionnalités.

Parmi les fonctionnalités offertes sur cette version, notons qu’Il est possible de synchroniser plusieurs comptes, de réorganiser les dossiers et abonnements, partager vos lectures sur les médias sociaux, vous abonner à de nouveaux flux RSS et ajouter des tags. Il n’y a pas beaucoup de lecteurs RSS qui offrent la possibilité de faire des recherches et Google a eu la bonne idée d’intégrer cette fonctionnalité.

Si vous possédez un smartphone Android et que vous utilisez Google Reader, cette application gratuite est un must. Uniquement compatible sur les téléphones Android de version 1.6 et ultérieurs. Vous trouverez cette application sur l’Android Market et AppBrain.
Benoit Descary

Via: Blog de Google Reader

4 COMMENTAIRES

  1. Bonjour Greg,
    Je ne connais pas les paramètres de design préconisé par le Google IO. Par contre, comme utilisateur je trouve que c’est un très bon rapport qualité-prix. Donc, à mon avis, cette application est un must pour ceux qui possèdent un appareil Android.

Comments are closed.