La version 3.0 d’Instapaper est dans les bacs. Cette application Web qui est aussi offerte pour l’iPad et l’iPhone offre dorénavant des fonctionnalités sociales. Vous pouvez partager ce que vous sauvegardez simultanément sur Twitter, Facebook et Pinboard.

Il est possible d’ajouter d’autres utilisateurs d’Instapaper comme amis. La fonctionnalité Friends (Amis) est uniquement liée au partage de contenu. Si vous avez quelques amis qui utilisent Instapaper, lorsque vous cliquerez sur le nouveau bouton Like, vos amis auront accès au contenu que vous  avez signalé. C’est un moyen simple et rapide de trouver du contenu provenant de personnes qui ont les mêmes intérêts que vous.

[ebook iPad]

Instapaper vous permet de sauvegarder, des pages Web, des billets de blogues et articles qui pourront être consultés plus tard même si vous êtes hors ligne. C’est à mon avis l’une des meilleures applications pour l’iPhone et l’iPad. Je vous suggère aussi Read It Later, c’est une alternative très intéressante à Instapaper.
Benoit Descary

Liens:
Téléchargez Instapaper
Via: Instapaper blog

1 commentaire

Comments are closed.