L’application hors-ligne de Gmail pour Google Chrome a été mise à jour. Cette nouvelle version offre deux nouvelles fonctionnalités qui la rendent plus utile. Il est possible de personnaliser la période de synchronisation et les pièces jointes sont dorénavant accessibles en mode hors-ligne (offline).

En ce qui concerne la synchronisation des courriels accessibles lorsque vous êtes déconnecté. L’application Chrome de Gmail, vous offre l’option de stocker les 7, 14 ou 30 derniers jours de vos courriels. Vous pouvez modifier ce choix en sélectionnant l’option Paramètres dans l’application Chrome de Gmail.

La deuxième amélioration est à mon avis plus importante. Elle concerne les pièces jointes. Cette mise à niveau téléchargera automatiquement toutes les pièces jointes pour la période sélectionnée. Elles seront donc accessibles même si vous n’avez pas de connexion Internet.

Depuis la fin de l’été dernier Gmail, offre de nouveau la possibilité d’accéder à vos messages même si vous n’êtes pas branché sur Internet. Cette version hors-ligne de Gmail nécessite que vous utilisiez Google Chrome et que vous installiez l’application Offline Google Mail.
Benoit Descary

Via: Le blog de Gmail

4 COMMENTAIRES

Comments are closed.