Purchase this image at http://www.stocksy.com/84450

Any.do fait partie de ces gestionnaire de tâches qui sont extrêmement simples à utiliser. Tellement simple que la prise en main se fait en quelques secondes. Any.do qui était uniquement offert en version Android, iOS et Chrome propose dorénavant une version Web de son gestionnaire de tâches.

La version Web d’Any.do offre les mêmes fonctionnalités que les versions mobiles et Chrome. Il est possible de glisser-déposer les tâches d’un dossier à l’autre et de créer des sous-tâches. Contrairement à la version Chrome qui occupe une petite portion de l’écran , la version Web occupe la totalité de l’écran. Cette vue d’ensemble manquait à Any.do. Surtout pour ceux qui gèrent leur temps à travers les tâches.

Purchase this image at http://www.stocksy.com/84450

Any.do Web propose deux types d’affichage. Le premier vous présente vos tâches de façon traditionnelle. C’est-à-dire qu’elles s’affichent sous la forme d’une liste qui priorise les tâches qui devraient être accomplies aujourd’hui, demain et plus tard. La deuxième vue fonctionne par projet ou dossier. Donc, plutôt que d’apercevoir les tâches les plus urgentes, vous aurez accès à tous vos projets (dossiers) de tâches.

Évidemment, ce service synchronise automatiquement vos tâches sur tous vos appareils. Any.do est un excellent gestionnaire de tâches. Il plaira à ceux qui recherchent un système facile et rapide à utiliser.

Cependant, si vous recherchez un système qui vous permettra de partager vos tâches et de travailler en équipe, oubliez ce service. Pour l’instant, Any.do ne propose pas de fonctionnalités groupe et/ou partage. Vraiment intéressant cette solution de gestion de tâches.
Benoit Descary

Liens:
Site Web de Any.do: Any.do
Via: le blog d’Any.do

6 COMMENTAIRES

  1. J’utilise Any.do pour Android et j’aime bien.
    La version Web a l’air bien sympatique, et effectivement, ça me manquait pour que je l’utilise encore davantage.
    Merci pour l’annonce de cette nouvelle fonctionnalité.

    Concernant les projets (travaux) ou le partage de tâches, j’utilise Trello. Chouette dashboard de « post-it » ! On s’en est servi au boulot pour un projet agile.
    Comme il y a une appli android, je suis sûr qu’il y en a une pour iPhone.

    J’ai hâte de pousser Any.do plus loin pour comparer les deux.

  2. Bonjour,
    Any.do ne fonctionne pas sous Firefox.
    Merci à Chris d’avoir cité Tello : je ne connaissais pas. Très intéressant.

    • Bonjour,
      Any.do ne fonctionnait pas sous Firefox. Je suis entré en contact avec eux. Ils ont été très réactif et le probléme est résolu. Any.do fonctionne dorénavant aussi bien sous Chrome que Firefox !

Comments are closed.