waze google maps android et ios

Waze, cette super application de navigation GPS qui permet aux utilisateurs de signaler des bouchons, la présence de radars et les accidents de la route s’intègre de plus en plus à Google Maps.

En août dernier Google annonçait l’intégration des rapports de trafics d’incidents de Waze à Google Maps version Android, iOS et Web. Lors de cette annonce, uniquement les États-Unis, la France et quelques autres territoires étaient concernés.

waze google maps android et ios-1

Bonne nouvelle pour ceux qui utilisent Google Maps au Canada, les rapports provenant de Waze sont maintenant visibles depuis les versions Web, iOS et Android. Les rapports d’incidents en temps réel apparaîtront lorsque vous afficherez le trafic sur la carte et quand vous utiliserez le système de navigation de Google Maps.

L’avatar et le nom des utilisateurs de Waze qui ont transmis l’information n’apparaissent pas sur Google Maps. Il y a tout simplement une mention qui indique que l’information a été signalée via Waze. En plus du Canada, 46 nouveaux territoires sont visés par cette mise à jour.
Benoit Descary

Via: le compte Google Maps sur G+

Comments are closed.