Google Plus s’est enrichi d’une section jeux. Dans un premier temps, 16 jeux sont disponibles sur cet espace qui aidera certainement Google+ à devenir un service grand public.

Google a eu la présence d’esprit de créer un flux d’activité distinct pour les jeux. Ce qui veut dire que les discussions, scores et commentaires portant sur les jeux n’apparaissent pas dans le flux principal. Lorsque vous sélectionnez la section, au-dessous des jeux vous apercevrez le flux «Jeux». Vous serez en mesure de savoir quels jeux sont utilisés par vos amis, le score qu’ils ont obtenu et commenter leur technique de jeu.

Le partage d’information lié aux jeux est similaire à celui d’une publication. Vous décidez avec lequel de vos contacts ou cercles vous désirez partager votre expérience. Les jeux sont certainement l’une des pièces maitresses de Google+. Elles aideront ce média social à acquérir une nouvelle clientèle ainsi qu’à augmenter le temps moyen passé sur ce service. La section «Jeux» apparaîtra à droite de l’icône «Cercles».

Benoit Descary

Comments are closed.