Vous administrez une page entreprise Linkedin? Et bien, vous serez heureux d’apprendre que vous avez accès à un nouvel onglet qui se nomme “Notifications”. C’est à cet endroit que sera regroupé l’ensemble des notifications associées à votre page Linkedin.

linkedin notifications de page.jpg

Un tableau de bord pour les “Notifications”

Lorsque vous accédez à l’onglet “Notifications” vous aurez accès au tableau de bord. Dans la partie supérieure, vous trouverez quatre modules qui résumeront l’activité sur votre page au cours de la dernière journée, de la semaine et du mois.

En un coup d’oeil, vous pourrez connaître le nombre de J’aime, Commentaires, Partage et Mentions que votre page a obtenus au cours de cette période auprès des membres de Linkedin.

Identifier rapidement les dernières publications qui ont obtenu des notifications

Au-dessous de ces modules, vous aurez accès aux publications qui ont obtenu une ou plusieurs interactions. Par défaut, elles sont classées par ordre antichronologique. Donc, la dernière publication sur laquelle il y a eu un J’aime, un commentaire, un partage et une mention apparaîtra en premier. Il est aussi possible de modifier le tri des publications en fonction du nombre de mentions J’aime, des Commentaires, des Partage et des Mentions.

Linkedin regroupe les notifications de page

Linkedin a aussi eu la bonne idée de regrouper les notifications des pages entreprises qui apparaissent sur le profil des administrateurs. Ce qui veut dire que lorsqu’une page reçoit plusieurs notifications, l’administrateur n’en verra qu’une seule. Ce qui évite d’inonder les profils d’administrateurs d’une page de notifications provenant de son espace corporatif

Photo Linkedin via Shutterstock
Benoit Descary

Via le blog de Linkedin

Comments are closed.