Quelques jours après que Persicope annonçait la possibilité de visionner les rediffusions depuis le Web, voici que Meerkat rend possible l’intégration des diffusions sur un site Web ou blogue.

Pour intégrer une diffusion Meerkat à un site, les utilisateurs doivent se rendre sur cette page Web et personnaliser le lecteur intégrable. L’ajout des diffusions Meerkat à un site Web est similaire à l’intégration d’une vidéo YouTube.

meerkat integres les diffusions en direct

Les utilisateurs peuvent choisir parmi trois tailles, démarrer la vidéo en mode muet, télécharger une image de couverture et afficher ou non les commentaires. Une fois que le lecteur intégrable a été ajouté au site, il récupérera tous les directs.

De plus, l’affichage du lecteur s’adapte automatiquement en fonction de votre activité. Je m’explique, lorsque vous diffusez, il affichera votre direct. Si vous n’êtes pas en ligne, ce seront les informations concernant votre prochaine diffusion qui apparaîtront.

Si vous n’avez pas planifié de diffusion à venir, le lecteur affichera les statistiques de votre dernier direct. L’intégration des diffusions à un site Web est une fonctionnalité extrêmement intéressante pour les diffuseurs qui possèdent un site Web. Elle permettra certainement d’augmenter la portée des diffusions.

Benoit Descary

Créez un lecteur intégrable : http://meerkatapp.co/embed

Comments are closed.