Il était temps, plus de trois ans après l’acquisition de Fedburner, Google propose finalement une mise à jour majeure de ce service. La nouvelle version bêta de l’espace de gestion des flux RSS de Google offre dorénavant des statistiques en temps réel.

L’espace statistique du nouveau Feedburner est beaucoup plus convivial. Vous saurez rapidement combien de visiteurs ont cliqué sur vos liens, consulté votre flux ou téléchargé vos podcast. De toute évidence, plusieurs des éléments de la nouvelle interface proviennent de Google Analytics.

Si vous utilisez la fonctionnalité Socialize et que vous liez votre compte Twitter, vous obtiendrez les statistiques du nombre de clics provenant de Twitter. Comme avant, vous trouverez les statistiques du dernier mois, de la dernière semaine et journée. Par contre, vous obtiendrez aussi les statistiques des deux dernières heures.

La nouvelle version de Feedburner est encore en test (bêta). Plusieurs fonctionnalités telles que la gestion des flux RSS n’ont pas encore été ajoutées, vous devez donc toujours utiliser l’ancienne version pour la gestion de votre compte. Si vous désirez tester cette nouvelle version rendez-vous ici.
Benoit Descary

Liens:
Le nouveau Feedburner
Source: Blogue d’Adsense

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.