google now ios iphone ipad

La dernière mise à jour de l’application Recherche Google pour iOS (4.0) apporte plusieurs améliorations et nouveautés à Google Now. L’application se rapproche de plus en plus de ce qui est offert sur Android.

Une fois que vous avez lancé l’application, vous pourrez utiliser la phase «OK Google» pour lancer une recherche sur Google Now pour iOS. Par exemple, vous pourrez mentionner «OK Google, météo Montréal» et Google vous affichera le résultat de votre requête à l’écran.

Comme sur Android, Google Now pour iOS vous offrira une sélection de publications, d’articles et de billets de blogue qui en principe devraient vous plaire. En fait, Google épie vos recherches et trouve des articles ayant des thématiques similaires à vos requêtes de recherche.

Google a aussi ajouté la fonctionnalité Rappel à Google Now pour iOS. Vos rappels peuvent être liés à une date et heure d’échéance ou encore un lieu. Si vous avez installé Google Maps sur votre iPhone ou iPad, vous aurez accès à la saisie semi-automatique des lieux. Les rappels se synchroniseront sur tous vos appareils iOS et Android.
Benoit Descary

Téléchargez Recherche Google pour iOS

1 commentaire

Comments are closed.