Sobees, l’agrégateur de réseaux sociaux qui vous permet de vous brancher simultanément sur Facebook, Twitter, MySpace et Linkedin, lance le premier client Facebook pour iPad.

Cette application qui facilitera l’accès à un compte Facebook depuis un iPad supportera plusieurs fonctionnalités. En voici quelques-unes :

  • Afficher le statut, les photos, liens et murs de vos amis.
  • Gérer les événements depuis un calendrier.
  • Afficher une liste d’amis.
  • Mettre à jour votre statut.
  • Commenter les publications de vos amis.

La version standard de Facebook fonctionne sur l’iPad, cependant, une application dédiée rend l’expérience d’utilisation beaucoup plus intéressante. Sobees se décline en plusieurs versions. Vous pouvez accéder à ce service depuis le Web, un smartphone Android ou télécharger le client Windows. L’application Sobees pour l’iPad sera gratuite jusqu’à la fin mai.
Benoit Descary

Liens:
Téléchargez Sobees pour iPad
Sobees: http://www.sobees.com

4 COMMENTAIRES

  1. Prière de spécifier que, pour l’instant, l’application ne serait disponible que sur le Store US de Apple, et pas encore disponible pour les résidents du Canada (à moins d’avoir trafiqué un compte US?…)

    • @ Claude

      Il est disponible sur le App Store Canadien. Je l’ai téléchargé il y a quelques heures. Probablement un problème de cache.

  2. @ Benoit

    En effet, Sobees est maintenant disponible dans le App Store canadien. Mais hier, il me demandait de changer de pays, puis me disait que Sobees n’était pas disponible… Bref, là ça marche. 🙂

Comments are closed.