Google a lancé Buzz, un nouveau réseau social accessible depuis GMail. En principe d’ici quelques jours, tous les comptes Gmail auront accès à ce nouveau service qui permet de communiquer et partager du contenu en temps réel avec votre réseau.

Il y a cependant une multitude de réseaux sociaux et de microblogging offert sur le Web. Est-ce pertinent de lance un énième réseau social? J’aimerai connaître votre opinion sur Google Buzz. Je vais utiliser les résultats de cette consultation pour un billet que je prépare sur ce sujet.
Merci!

5 COMMENTAIRES

  1. Alors ça, pour ceux qui sont encore à rafraichir leur navigateur, un regard sur tous les twitts des « élus » (oui Google vous a choisit), c’est assez dur …

  2. Avant de répondre au sondage, faudrait dans un premier temps pourvoir faire un test.

    Cela dis, ca doit pas etre difficile de faire mieux que FaceBook, car coté convivialité, FaceBook pourrait mieux faire !!

  3. Bon, voici les premiers retours.

    A première vue, c’est pas mal, c’est beaucoup plus sobre que FaceBook. Le point intéressant, c’est que l’on as plus besoins de re-plubier les infos des autres sites sociaux (twitter, flickr, google reader, flux RSS perso, etc …).

    Ce qui est dommage, ce que l’on ne peux pas publier sur ces sites notamment (twitter et facebook)

Comments are closed.