Ceux qui ont essayé de télécharger Windows 7 depuis la page officielle de Microsoft ont généralement été incapables de le faire. Microsoft a été surpris par la très forte demande et les serveurs ont rapidement atteint leurs pleines capacités.

Si vous désirez à tout prix essayer Windows 7, vous pouvez toujours vous rabattre sur les liens de téléchargement direct qui jusqu’à maintenant fonctionnent bien. Ces fichiers sont des images disque, vous trouverez une liste d’applications vous permettant de manipuler ces fichiers ici. De mon côté, j’aime bien Ultra ISO. Étant sur Mac, je passe mon tour, mais vous, téléchargerez-vous Windows 7?
Benoit Descary

Téléchargez Windows 7 Beta 32 bits
Téléchargez Windows 7 Beta 64 bits

Via DownloadSquad et Presse Citron

5 COMMENTAIRES

  1. Le haro sur les nouvelles versions de système d’exploitation n’est plus ce qu’il était ! Un bon système d’exploitation doit avant tout briller par sa stabilité. Pour ma part, j’en suis encore à Windows XP qui a bien fait ses preuves. Surtout pas de précipitation, et après tout il ne s’agit d’une béta.
    Aujourd’hui les principales évolutions ne sont plus sur le PC mais sur l’Internet, donc un bon ordi avec un bon navigateur suffit. Dans les entreprises, la configuration standard que j’observe est IE6 avec Windows XP…

  2. @Benoit et Emmanuel

    Vous réfléchissez comme des gens qui baignent dans l’internet au quotidien. Je ne nie pas le fait que le futur des applications c’est l’internet, je suis même plutôt d’accord avec vous 😉

    Mais je pense que vous (on) a encore 7-10 d’avance la… Les gens (normaux, cad 90% des internet users…) ne connaissent que très peu tout ce que l’on peut faire sur Internet…

    Demandez autour de vous qui connait Gmail, Twitter, l’iTunes Store, Presse-Citron et Chauffeurdebuzz (et Suchablog ^^) et Windows 7, vous verrez qu’on est des aliens messieurs 😉

  3. ce truc de dire que le futur des applications c’est le net, c’est la grosse blague de 2008 2009?

    une des preuve c’est iwork et mac qui en a rien faire du crowdsourcing, travailler en reseaux si ce n’est pas le cas oui! mais le reste non..

  4. Un très bon débat lancé ici, car en effet pour l’utilisateur lambda, le poste de travail et surtout les applications clientes installées restent les outils utilisés au quotidien. Il ne faut pas oublier que l’univers des blogueurs ne représente pas la population entière.

    Sinon, pour information, Windows 7 tourne très bien sûr Macbook Pro, je l’ai installé et il est beaucoup plus rapide que Vista, rien à dire sur ce point. Et j’ajouterais qu’il est même extrêmement stable pour une Beta (d’après une rumeur, ce serait la seule béta avant la RTM, donc ça a intérêt à être stable).

Comments are closed.