La semaine dernière, Twitter a présenté une nouvelle version de Twitter pour iPad. Cette mise à niveau intégrait les tweets étendus et les en-têtes de profils. C’est maintenant au tour de la version Web et Chrome de TweetDeck d’obtenir ces nouvelles fonctionnalités.

Lorsque vous cliquez sur le nom d’utilisateur d’une personne qui apparaît sur votre espace TweetDeck, la nouvelle version du profil qui intègre une image d’en-tête apparaîtra. Cette fiche, vous donnera accès aux tweets qu’a écrit cette personne, les mentions, ses listes, ses tweets favoris et évidemment les statistiques habituelles.

En plus de l’intégration des nouveaux profils, vous avez aussi accès aux Twitter Cards ou si vous préférez les Tweets étendus. Lorsque vous appuyez sur le lien qui se nomme Details (au-dessous du tweet), vous apercevrez des informations supplémentaires concernant le tweet sélectionné. Sur cette fenêtre, vous trouverez le titre de la publication associé au tweet, la première photo qui apparaît sur le billet et le chapeau du texte. Voici un exemple de tweet étendu. Notez que la version Mac et Windows de TweetDeck n’offrent pas encore ces fonctionnalités.
Benoit Descary

Via : le blog de TweetDeck

Comments are closed.