Après avoir intégré MySpace, Facebook et annoncé la disponibilité prochaine des listes, TweetDeck intégrera maintenant LinkedIn à son interface. Cette nouvelle version vous permettra de suivre les mises à jour des membres de votre réseau, répondre aux messages de vos amis et publier vos mises à jour de statuts.

La nouvelle version qui devait être disponible sous peu vous permettra aussi de filtrer les informations qui s’afficheront sur la fenêtre LinkedIn. Par exemple, vous pourrez décider d’afficher ou non les mises à jour de statuts, les profils, groupes ou recommandations. TweetDeck devient de plus en plus un tableau de bord qui permettra de gérer simultanément un bouquet de réseaux sociaux. Ce client Twitter se définit maintenant comme le navigateur du temps réel (browser for the real-time web)
Benoit Descary

Liens:
TweetDeck: http://www.tweetdeck.com
Source: Blogue de TweetDeck

2 COMMENTAIRES

  1. C’est le genre de fonctionnalités qui va peut-être me faire revenir à TweetDeck. J’utilise présentement Seesmic Desktop dû à la gestion « mixte » des affichages des tweets de différents comptes.

Comments are closed.