La dernière version de TweetDeck (0.33) offre quelques nouvelles fonctionnalités comme un nouvel outil de navigation, l’affichage des photos et Vidéos depuis TweetDeck et la possibilité de modifier les colonnes de recherche.

À mon point de vue, la nouvelle fonctionnalité la plus intéressante est ce nouvel outil qui permet de rapidement passer d’une colonne à l’autre. Si vous utilisez TweetDeck, vous savez qu’il est possible d’afficher plusieurs colonnes simultanément.

L’outil de navigation se situe au bas de la fenêtre de TweetDeck, lorsque vous passez votre souris au-dessus de l’outil, il affichera le nom de la colonne. En un clic, vous atteindrez la colonne désirée.

Les photos et vidéos provenant de flickr et YouTube s’affichent dorénavant directement sur TweetDeck. Vous cliquez sur le lien et aussitôt une fenêtre contenant la vidéo ou la photo apparaîtra. Enfin, les colonnes de recherche peuvent être modifiées. Si vous désirez modifier la recherche vous cliquez simplement sur le bouton «Edit». Il ne vous suffira plus qu’à saisir votre nouvelle recherche.
Benoit Descary

Liens:
Téléchargez TweetDeck: http://www.tweetdeck.com/download
Source: Blogue de TweetDeck

Comments are closed.