Twitter_com_identifiez_jusqu’à_10_personnes_apparaissant_sur_les_photos_de_vos_Tweets

Il est maintenant possible d’identifier jusqu’à 10 personnes apparaissant sur les photos publiées depuis Twitter.com. Cette fonctionnalité avait été ajoutée l’hiver dernier aux versions iOS et Android de Twitter .

La fonctionnalité est toute simple, glisser-déposer votre photo sur la fenêtre de votre tweet. Vous verrez alors apparaître une mention qui se nomme “Qui apparaît sur cette photo”. Saisissez le nom de la personne ou son nom d’utilisateur Twitter pour automatiquement attribuer l’identification à la photo.

twitter-vous-permet-dajouter-jusqua-4-photos-par-tweet-identifier-jusqua-10-personnes-par-photo

Si vous avez été identifié par erreur, vous pouvez retirer une identification. Il suffit de vous rendre sur le tweet (photo) où vous avez été identifié et de sélectionner le bouton “Plus” – “Retirer mon identification de cette photo”. Il est aussi possible de n’autoriser personne à vous identifier sur des photos. Vous trouverez le tutoriel ici.

Cette fonctionnalité est en cours de déploiement. Il est possible que vous n’y ayez pas encore accès. Merci à @jallatte pour l’info

Benoit Descary

4 COMMENTAIRES

  1. Bonjour,
    la personne qu’on identifie sur la photo reçoit-elle une notification comme celles reçues lors de favoris, retweets , réponses ?
    Je vous remercie par avance.

Comments are closed.