Depuis quelque temps, ce ne sont plus seulement les villes qui sont couvertes par Street View aux États-Unis. Les campagnes se retrouvent elles aussi de plus en plus sur ce service de Google Maps. Or, sur la côte est des États-Unis, les cerfs sont très nombreux et il n’est pas rare de les rencontrer sur la route.

google-cerf

C’est cette rencontre malheureuse qu’a fait un jeune cerf qui est entré en collision avec une voiture de Google qui photographiait la route Five Point dans l’état de New York. Chose assez curieuse, l’événement qui a été photographié par Google s’est retrouvé sur Street View. Il y a un contrôle de ce qui est mis en ligne chez Google Street View?
Benoit Descary

Via: http://thedw.us/

3 COMMENTAIRES

  1. « Il y a un contrôle de ce qui est mis en ligne chez Google Street View? »

    Un peu méchante comme question, je ne pense pas que Google passe son temps à regarder les milliers d’images qu’ils prennent.

    Mais il y a un outil permettant de remonter un problème, ce qui a été fait par les utilisateurs et a permis de supprimer ces images.

    Je vous renvoi d’ailleur vers cet article en rapport à la réaction de google sur cet affaire. Google n’a pas tardé à réagir, ce qui montre leur bonne volonté dans la mise en place d’un outil fiable.

    http://www.goopilation.com/2009/01/maps-street-view-et-les-rappels-de-la.html

    Encore bravo pour votre blog que je suis régulièrement.

Comments are closed.