Astuce Instagram : comment modifier la légende d’une photo existante

Savez-vous que vous pouvez modifier la légende d’une photo existante sur Instagram ? Cette fonctionnalité vous permet de modifier une coquille qui s’est glissée dans la description de votre photo ou encore d’ajouter une description après avoir publié votre photo.

instagram-modifier-la-légende-de-vos-photos iphone

Pour modifier la légende d’une photo, rendez-vous sur Instagram pour iPhone ou Android et sélectionnez l’icône qui vous permet d’accéder à votre profil et toutes vos photos. Cette icône se trouve dans le coin inférieur droit de l’écran.

Ensuite, sélectionnez votre photo et appuyez sur le bouton menu. Il est représenté par trois petits points. Encore une fois, vous trouverez ce menu dans le coin inférieur droit de l’écran. Ici, choisissez le menu qui s’intitule « Modifier ».

instagram-modifier-la-légende-de-vos-photos android

Une fois que vous avez terminé de modifier la légende de votre photo, appuyez sur Terminé (version iPhone) ou le crochet (version Android).

En principe, Instagram mentionnera que la description a été modifiée en ajoutant le libellé « Modifié » au-dessus de légende.

Vous trouverez plus d’astuces au sujet d’Instagram sur ce billet « 6 astuces pour mieux utiliser Instagram« .

Image photos Polaroid via Shutterstock
Benoit Descary

3 COMMENTAIRES

Comments are closed.