dstrux pour iphone fichiers photos ephemere

Il existe des dizaines d’applications qui permettent de partager des photos pour une période de temps limité. Snapchat est certainement l’application éphémère la plus connue. Un nouveau venu qui se nomme DSTRUX, propose une autre approche.

Cette application iOS vous permet de partager une photo ou un document en utilisant la messagerie privée de Facebook ou encore par courriel. Avec DSTRUX, vous partagez vos photos présentes sur votre iPhone ou des document liés à votre compte Dropbox avec les personnes que vous avez choisies.

partage photo ephemere

Vous pouvez évidemment sélectionner la période de temps à laquelle ces personnes auront accès à votre fichier. Il est aussi possible de désactiver cet accès en tout temps.

Lorsque vous partagez une photo ou un document, la personne à qui est destiné votre fichier recevra un lien URL par courriel ou Facebook Messenger. Vos fichiers qui sont hébergés sur les serveurs de DSTRUX ne sont que partiellement accessibles aux personnes qui possèdent votre lien.

Le document ou la photo partagés sont flous. Ce qui empêche la personne de prendre une saisie d’écran ou d’imprimer votre document. Il suffit de faire glisser la souris sur l’écran. Cette action aura pour effet de faire révéler une portion de l’image ou du document partagé.
Benoit Descary

Lien: DSTRUX : https://dstrux.com/

 

Comments are closed.