Il existe des centaines de services qui permettent de créer des adresses mail temporaires. Dudmail que j’ai découvert récemment me semble être très intéressant. Il offre des fonctionnalités évoluées qui vous permettent de créer automatiquement un nombre infini d’adresses jetables.

Ces services vous permettent de ne pas révéler votre véritable adresse mail. Ils sont utiles lorsque vous désirez par exemple vous inscrire à un service Web ou obtenir une information d’une façon anonyme.

Pour obtenir le plein potentiel de Dudmail, vous devez vous inscrire. Cette procédure ne vous demandera que quelques secondes. Alors, pourquoi s’inscrire? Vous aurez accès à une interface sur laquelle sera regroupé l’ensemble des messages que vous aurez reçus sur ce service.

De plus, Dudmail vous attribuera un sous-domaine du type @moi.dudmail.com. Ce nom de domaine vous permet de créer un nombre infini d’adresses mail. Tout ce que vous devez faire ce sera d’ajouter le préfixe de votre choix devant votre sous-domaine. Les adresses seront automatiquement créées.

Dudmail conservera vos mails pour une période de 14 jours. Il est aussi possible de transférer les messages vers votre adresse principale. Un flux RSS de vos mails est aussi offert. Si vous cherchez un service plus simple, je vous suggère 10 minute mail.
Benoit Descary

Lien: http://dudmail.com

8 COMMENTAIRES

  1. À l’auteur : il manque le lien vers le site en question dans l’article, ou je ne l’ai pas trouvé (c’est plus simple que de le chercher).
    Mais ça m’intéresse, je vais aller m’inscrire et rediriger l’adresse vers mon Gmail.

    @loic : ce sont des adresses de réception, pas d’envoi, et les spammeurs envoient des mails par millions, heureusement qu’ils n’utilisent pas ces petits service, avec inscription^^

Comments are closed.