Doucement, Facebook intègre la technologie de divvyshot. Une société acquise par Facebook qui se spécialisait dans l’hébergement et le partage de photo en ligne. Bientôt, Facebook identifiera automatiquement la présence d’un visage sur une photo. Il ne vous restera plus qu’à saisir le nom de la personne.

Contrairement à ce qu’offrent des systèmes plus perfectionnés comme ceux de Picasa, Picasa Web ou iPhoto, la nouvelle fonctionnalité de Facebook n’identifiera pas les personnes par leur nom. Facebook reconnaîtra uniquement la présence de visages sur une photo.

En principe, l’identification des visages devrait se faire automatiquement. Cette nouveauté n’est pas encore accessible. Elle est pour l’instant en test sur un nombre limité de comptes. Avez-vous accès à cette nouveauté?
Benoit Descary

Source: Blog de Facebook

3 COMMENTAIRES

  1. L’identification des visages automatique pour plus tard? pourquoi pas le tagage automatique avec son nom partout ou on apparait. Ou encore la publication automatique directement à partir de l’appareil photo? ben oui on arrête pas le progrès.

    Sérieusement, j’exagère, mais ce qui me dérange avec facebook ce n’est pas une chose en particulier mais bien l’ensemble des choses foireuses cumulés.

Comments are closed.