Feedly, l’un des meilleurs modules pour Firefox est maintenant disponible sur Google Chrome. Ce module transforme Google Reader et Twitter en lecteur RSS de style magazine. Cette nouvelle version est disponible en version Mac, Linux et Windows.

feedly-google-chrome-2

Feedly ne se contente pas uniquement d’ajouter une interface améliorée à Google Reader. L’application interagit avec votre compte Reader. Donc si vous consultez du contenu depuis Feedly, il sera signalé comme étant lu sur Google Reader. Vous pouvez aussi utiliser les fonctionnalités sociales de Google Reader depuis Feedly.

feedly-google-chrome

Comme les modules (extensions) ne sont pas encore officiellement implantés sur Google Chrome, l’installation de Feedly sur ce navigateur nécessite quelques étapes.

1- Téléchargez et installez Chrome 4.0 depuis le Dev Channel: Windows | Mac | Linux 32-bit | Linux 64-bit.
2- Redémarrez Chrome et vérifiez que vous utilisez bien minimalement la version 4.0.
3- Rendez-vous sur: http://update.feedly.com/release/feedly.crx et installez Freedly.
4- Le bouton Feedly apparaîtra sur votre barre d’outils à droite de la barre d’adresse.
Benoit Descary

Liens:
Feedly: http://www.feedly.com
Source: Blogue de Feedly

2 COMMENTAIRES

  1. Je suis fan de feedly depuis que je l’ai découvert il y a quelques semaines (voir mon post http://bit.ly/38weze). Par contre j’ai l’impression que son succés n’est pas vraiment a la hauteur de mon enthousiasme pour l’outil: donc si quelqu’un trouve feedly pas terrible son avis m’intéresse car il y a peut être quelque chose qui m’échappe…

Comments are closed.